Scallion Michael

Gordon Michael Scallion, né le 26 septembre 1942, est un voyant américain qui a eu une série de visions en 1979 et en 1991.
Il en a fait des prophéties et les a communiquées au monde entier par de nombreux médias.
En 1979, Scallion est hospitalisé. Pendant la nuit, il aperçoit une lumière entrer dans sa chambre. Ce halo lumineux prend l’apparence d’une femme qui se met à lui parler. Elle lui raconte ce qui va se passer dans les prochains mois de sa vie.
Elle prédit également des événements majeurs du XXe siècle comme le tremblement de terre de Mexico de 1984, l’élection du Président Bush en 1985, le krach boursier de 1987, une série de tremblements de terre majeurs de Californie, et divers tremblements de terre volcanique et des perturbations au Japon.
Profondément troublé par l’ensemble de l’expérience, Scallion a, dans un premier temps, tenté de tout rejeter. Mais les visions de l’avenir se sont avérées exactes et ne se sont pas arrêtées. Scallion a fini par accepter ce qui lui est arrivé et a découvert qu’il pouvait utiliser ses nouveaux dons pour aider les autres à guérir.
En 1989, une inquiétante série de rêves est intervenue dans sa vie.  Pendant 29 nuits consécutives, ses visions sont revenues sous la forme de rêves. Scallion a ainsi écrit les rêves et puis a enregistré les messages dans un bulletin d’information qu’il a envoyé à quelques amis proches.  Ce fut le début du «Rapport de la Terre ». Sur les 43 événements prévus par Scallion, 33 se sont en effet produits.

Retour