HOROSCOPE ZODIAC VERSEAU

Horoscope du jour Verseau - 27/05/2019

  • Amour

    Inutile de vous leurrer : cette journée sera périlleuse, sous la férule de Neptune mal aspecté. Les choses risquent d'exploser pour les couples en profond désaccord. Pour les autres couples, les impacts célestes actuels se traduiront simplement par des disputes ou des bouderies sans conséquences. Célibataire, si vous voulez bien vivre votre vie sexuelle, il faudra veiller à bannir de vous-même toute pulsion agressive et toute intention belliqueuse. L'ambiance astrale vous mettra sur le pied de guerre, alors que la sensualité a besoin de détente et de douceur.
  • Argent

    Le Pérou n'est pas encore à portée de votre main ! Mais Saturne et Pluton ne formant pas d'aspect vraiment négatif, vous devriez vous en sortir sur le plan financier si vous restez raisonnable. Les grosses dépenses, ce sera pour plus tard, même si elles sont justifiées !
  • Sante

    Vous devrez vous occuper de votre état de santé. Vous aurez besoin de changer d'air, de recharger vos accus dans le calme et le silence, sans vous laisser ennuyer par les autres. Cela vous détendra et vous permettra de retrouver une égalité d'humeur utiles dans vos rapports humains et dans vos activités quotidiennes. Vous surmonterez ainsi vos soucis et un sentiment d'insécurité injustifié.
  • Travail

    Vous trouverez une nouvelle idée qui vous fera avancer professionnellement : un nouveau créneau ou un réseau commercial original. On vous félicitera pour votre esprit et vos bons résultats.
  • Famille

    Risque de conflits avec votre entourage familial. Mais la situation devrait s'arranger si vous acceptez d'être plus tolérant envers votre conjoint et vos enfants. Recherchez toujours le dialogue.
  • Vie sociale

    Des relations fortes et directes mais susceptibles de dégénérer en conflits, c'est ce que suggère Mars en cette position dans votre Ciel. A vous de contrôler ses pulsions en évitant la critique systématique.
  • Citation

    Faute de grives, on mange des merles (proverbe français).
  • Nombre chance

    860

    Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

  • Clin doeil

    Tachez de maintenir une atmosphère de cordialité autour de vous.

VERSEAU
D’un tempérament sanguin, vous aimez apprendre, de la vie et des autres. Cela vous permet de nouer facilement des relations. Tout ce qui se rapporte à la communication vous réussit. Humain et doté de principe, vous défendez des causes qui vous paraissent justes. Votre esprit est vif ; malgré les influences, vous gardez toujours une opinion personnelle. C’est ce qui vous démarque et fait votre originalité. Ce qui est conventionnel vous ennuie. Rien ne vaut la surprise, voire même la provocation. Dans le travail, vous apprenez vite et vos idées se renouvellent fréquemment. Malgré votre côté original et expansif, vous cachez une vraie sensibilité.

Le natif du Verseau est un être cérébral, volontiers créatif, et dont l’apparente assurance masque souvent une hypersensibilité. Très indépendant, le Verseau est paradoxalement soucieux de reconnaissance. Anticonformiste, le Verseau recherche l’originalité et apprécie l’extravagance. Il peut manquer de sens pratique, et de ce fait ne concrétise pas toujours ses rêves. Le Verseau est individualiste, mais sait faire preuve d’altruisme et de générosité.
Le signe du Verseau est dominé par l’influence d’Uranus et de Saturne.

Côté cœur
En amour, cela commence souvent par une amitié avant de suivre la route du coeur. Vous êtes attentif dans l’intimité, mais en présence de vos amis, vous négligez un peu votre partenaire. Il faut dire que vous avez besoin de votre indépendance. C’est seulement sous la couette que vous acceptez de vous laissez emprisonner. Comme dirait un humaniste : c’est pour la bonne cause.

Elément Air
Troisième signe d’Air, vous êtes la tornade. Votre planète est Uranus, le dieu de l’univers.
Vous êtes le signe des militants et des chercheurs.

Les douze signes du zodiaque sont divisés en quatre, de par leur correspondance avec les quatre éléments : Feu, Terre, Air et Eau. Le signe Verseau est un signe d’Air, tout comme le signe Gémeaux et le signe Balance. L’élément Air apporte à ces signes la facilité de communication et une forme de légèreté. Attention à la dispersion lorsqu’on est un signe d’Air !

Qualités
Ayant le rire facile et la faculté de voir le côté drôle de la vie, le Verseau a l’habitude de ne rien dramatiser. Pour lui, les situations les plus dramatiques ont toujours quelque chose d’amusant sur lequel il se concentre instinctivement. C’est un état de grâce qui le préserve de la morosité, de la tristesse, du découragement et des dépressions nerveuses.
De l’humour, il en a à revendre. On ne saurait s’ennuyer en sa compagnie. Il peut sortir à n’importe quel moment des boutades qui vous font tordre de rire. C’est un boute-en-train par excellence qui sait parfaitement s’y prendre pour égayer une atmosphère tendue. On a raison de croire que la plupart des bons clowns se recrutent parmi les Verseau. Les chaînes de radio et de télévision auraient intérêt à employer des Verseau pour animer certaines de leurs émissions humoristiques qui sont désespérément fades.

Défauts
Un des défauts du Verseau est de se croire plus avisé que les autres, à tel point qu’il n’a pas beaucoup d’estime pour eux et traite volontiers certains “d’espèce d’andouilles”. Bien sûr, il prend soin de ne pas laisser transparaître ses sentiments et de toujours garder une apparence d’affabilité et de sociabilité. Bien fins sont ceux qui savent le démasquer. Les plus sévères d’entre nous n’hésiteraient pas à le prendre pour un hypocrite – ce qui n’est pas toujours justifié.

Le Conseil des Astres
Vouloir vous différencier vous amène quelquefois à faire preuve d’un esprit de contradiction. Essayez de faire passer vos messages et vos idées, sans nier forcément l’avis des autres.