HOROSCOPE ZODIAC TAUREAU

Horoscope du jour Taureau - 26/06/2019

  • Amour

    Vous envierez les folles histoires d'amour des autres, mais vous préférerez la prudence en consolidant patiemment votre relation conjugale actuelle. En attendant, tout ira bien dans votre vie de couple, et vous pourrez vous en féliciter. Célibataire, il est probable que vous recherchiez une personne aussi coriace que géniale. Autant dire que la prochaine rencontre risque de ressembler au siège d'une forteresse. L'opération sera difficile ; mais si vous réussissez, ce sera certainement la gloire !
  • Argent

    Il faudra penser à maîtriser votre facture téléphonique. Vous étiez souvent trop bavard au téléphone, et cela a eu des incidences désagréables sur vos fins de mois ! Abandonnez votre mauvaise habitude de raconter votre vie au téléphone !
  • Sante

    Drivé par toute une équipe planétaire ultraspeed, vous aurez droit à une vitalité bondissante, mais aussi à quelques déséquilibres nerveux. Pour y remédier, n'en rajoutez pas en faisant la fête tous les soirs, surtout si vous devez vous lever tôt !
  • Travail

    Il faudra être prudent aujourd'hui. On peut craindre des changements brusques dans votre vie professionnelle ou des difficultés à obtenir ce que vous voulez. Il faut dire que vous aurez beaucoup de mal à vous vendre, à savoir vous présenter et exiger ce que vous valez réellement.
  • Famille

    Vos rapports avec votre entourage familial seront placés sous le signe de la détente et du bien-être. Finies les discussions qui tournaient souvent au vinaigre ! Vous apprécierez à nouveau la vie de famille. Les enfants seront pour vous une source de joies intenses et de fierté bien placée.
  • Vie sociale

    Redoublez de diplomatie dans vos relations avec les personnes plus âgées, car vous aurez beaucoup de peine à éviter quelques disputes avec elles. Sachez que la compréhension entre les générations est toujours chose malaisée, même si les astres n'y sont pour rien.
  • Citation

    Les pharisiens hypocrites filtrent le moustique et avalent le chameau (Evangile).
  • Nombre chance

    893

    Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

  • Clin doeil

    Tentez de résoudre les litiges sans bousculer personne.

TAUREAU
D’un tempérament anxieux, vous êtes lent à prendre une décision, mais une fois votre choix effectué, personne ne peut plus vous faire dévier de votre route. Idem lorsque vous vous mettez en colère. Vous êtes patient jusqu’à un certain point. Matérialiste, vous appréciez votre confort. L’argent représente le meilleur moyen de vous sentir protégé. Pour vous enrichir, vous misez sur vos efforts et sur la persévérance. Professionnellement, vous êtes productif et assumez pleinement vos responsabilités. Curieux, vous aimez vous cultiver et votre mémoire se souvient de tout. Même de ceux qui auraient pu vous contrarier dans le passé.

Le Natif du Taureau est un terrien robuste et sensuel. Il est travailleur et persévérant. Bon vivant, il aime le contact humain et la bonne chère*… Ce qui ne l’empêche pas d’être pourvu d’une grande sensibilité artistique.
Le signe Taureau est dominé par l’influence de Vénus et de la Lune. Vénus symbolise l’amour et l’harmonie, la sensualité mais aussi la beauté et les arts. La Lune représente la famille et la fécondité, ainsi que l’imagination et l’émotion.

Côté cœur
En amour, vous aimez les tête-à-tête en amoureux, à l’abri des regards indiscrets. Vous êtes un peu jaloux. On vous dit fidèle, mais c’est davantage dans la tête que physiquement. Car vous ne pouvez pas vous empêcher de céder à l’appel du plaisir. Sensuel, vos caresses donnent le frisson. Votre appétit est féroce. On peut dire qu’il ne faut pas vous en promettre.

Elément Terre
Premier signe de Terre, vous représentez la terre à l’état fertile. Votre planète est Vénus de nuit, déesse de l’amour et de la sensualité. Vous êtes le signe des réalistes et des conservateurs.

Les douze signes du zodiaque sont divisés en quatre, de par leur correspondance avec les quatre éléments : Feu, Terre, Air et Eau. Le signe Taureau est un signe de Terre, tout comme le signe Capricorne et le signe Vierge. L’élément Terre apporte à ces signes la sensualité qui les caractérise ainsi que leur capacité à s’ancrer dans le réel.

Qualités
Si vous confiez une tâche quelconque à un Taureau, vous pouvez être tranquille : il s’en acquittera de la façon la plus consciencieuse. La difficulté ne le rebute pas. La patience, il en a à revendre. Il est précis, méticuleux, méthodique. Son sens de la réalité est bien développé.
On peut toujours demander de l’aide à un Taureau. Il est gentil et serviable. Il ne demandera rien en échange de ses services rendus ; les louanges ou même les remerciements le mettront dans l’embarras. Cela est dû à son penchant pour l’effacement.
Le Taureau inspire invariablement la confiance aux autres, et c’est là un de ses atouts majeurs de réussite. Il n’existe pas la moindre trace de duplicité dans son comportement. Il attire en général des confidences et sait les garder. On est toujours bien avisé de prendre ses conseils qui sont dictés par son solide bon sens.

Défauts
Le Taureau peut être tout ce qu’on veut, sauf fantaisiste. La voie de l’orthodoxie est pour lui la voie royale ; hors de cette voie, point de salut. Il ne se sent bien dans son élément que si les choses se passent suivant les normes traditionnelles. Tout ce qui fait une entorse aux conventions l’inquiète et menace son bien-être. Bien que foncièrement bon et détestant l’injustice, il tient en horreur révolutions et luttes sociales. Tout changement, quel qu’il soit, est un mal à ses yeux.
Nous trouvons donc un individu solidement ancré dans ses habitudes et ses préjugés. Le monde étant en constante évolution, le trait le plus frappant de son psychisme est la réaction de rejet et de condamnation des transformations inévitables. C’est là le drame du Taureau. Il ne connaîtra pas le bonheur tant qu’il n’aura pas appris à évoluer lui-même.

Le Conseil des Astres
Vous avez tendance à faire souvent cavalier seul, par crainte d’être trahi ou jalousé. Faites équipe avec vos amis les plus proches ; vous pourrez toujours compter sur eux.