HOROSCOPE ZODIAC TAUREAU

Horoscope du jour Taureau - 01/12/2021

  • Amour

    En couple, vous n'hésiterez pas à suivre aujourd'hui la politique du "oeil pour oeil, dent pour dent". Si votre conjoint ou partenaire se mêle de faire des fredaines, vous saurez lui rendre la monnaie de sa pièce, au lieu de lui rester d'une fidélité irréprochable par devoir ou par conviction. On ne saurait condamner votre comportement. Mais mesurez bien la portée de vos actes, car ils pourraient bien avoir des conséquences que vous n'auriez pas voulues. Les amours des célibataires du signe seront bonnes.
  • Argent

    Des dépenses importantes ou imprévues concernant l'immobilier devront être envisagées aujourd'hui. Mais Jupiter en cet aspect ne sera pas favorable à un achat ou à une transaction en ce moment. Cependant, son action se trouverait contrecarrée par Mercure, qui pourrait apporter une proposition intéressante sur ce plan. En somme, vous pourrez agir, mais avec une grande circonspection.
  • Sante

    Quelque peu déstabilisé par le mauvais influx de Pluton, vous ne vous sentirez pas sûr de votre potentiel énergétique. Il pourra vous conduire vite et loin, mais il pourra aussi vous laisser en rade. Pour que la situation s'améliore, il est essentiel que vous évitiez de vous gaspiller en agitations inutiles. Essayez d'être plus régulier dans vos activités et plus égal dans vos humeurs.
  • Travail

    Saturne en aspect défavorable pourra entraîner un certain ralentissement dans votre travail ou, pour certains natifs du premier décan, une déception. Mais ne vous découragez pas : cette planète n'a pas qu'une influence néfaste. Elle va en effet aussi réveiller votre ambition et vous aider à mieux faire face à vos responsabilités. Son impact à long terme sera donc positif.
  • Famille

    Vénus, une planète bénéfique, aura un impact sur vos proches aujourd'hui. Les membres de votre famille, des plus âgés aux plus jeunes, seront bien dans leur peau, actifs et optimistes. Vos relations avec eux seront marquées par la tendresse et la compréhension.
  • Vie sociale

    Peut-on assassiner des innocents au nom de Dieu ? Faut-il se laisser mourir plutôt que d'accepter une transfusion sanguine ? Est-il sensé de bannir le préservatif sous prétexte qu'il n'est pas "naturel" ? De telles questions touchant à la morale religieuse ne vous laisseront pas indifférent. Pour y répondre, méfiez-vous des partis pris, faites appel à votre simple bon sens.
  • Citation

    Ce n'est pas avec la raison, et c'est le plus souvent contre elle, que s'édifient les croyances capables d'ébranler le monde (G. Le Bon).
  • Nombre chance

    838

    Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

  • Clin doeil

    Le grand bonheur tout d'une pièce est extrêmement rare. Ce sont en général les petits bonheurs de la vie quotidienne qui font le grand bonheur.