HOROSCOPE ZODIAC SAGITTAIRE

Horoscope du jour Sagittaire - 27/05/2019

  • Amour

    Ce superbe aspect de Pluton vous promet d'excellents moments en couple. Mais il faudra veiller à ne pas provoquer la jalousie de votre conjoint ou partenaire, sinon la situation risque de devenir explosive. Célibataire, subissant l'action de la planète Saturne, vous éprouverez un désir impérieux de fonder un foyer, de rechercher le mariage ou du moins l'union stable, et perdrez le goût des passades ou des amours sans lendemain. Mais il faudra éviter une passivité qui vous serait préjudiciable.
  • Argent

    Avec les aspects explosifs de la planète Jupiter, vous serez tenté de dépenser sans compter, surtout si vous êtes en déplacement. Gare aux fins de mois qui risquent de tourner au cauchemar !
  • Sante

    Dynamisé par Mars, vous retrouverez enfin votre pleine vitalité. Finis les coups de pompe, les baisses de tonus des journées précédentes. Vous pourrez vous empresser de dépenser judicieusement cette belle énergie en vous livrant à de nombreuses activités sportives.
  • Travail

    Dans le travail, vous ne serez jamais à court d'idées ni d'arguments pour faire approuver vos suggestions. Vous saurez concentrer votre énergie et en faire une arme d'une redoutable efficacité. Certes, vous rencontrerez des obstacles, mais vous maintiendrez le cap. Si vous avez décidé de monter votre propre affaire, les débuts seront difficiles, mais vous finirez par gagner.
  • Famille

    Jupiter, planète de la chance, va encore protéger efficacement les vôtres, qui seront en grande forme physique et morale. Il y a de fortes chances pour que vos petits chéris réussissent dans leurs études ou dans la pratique de leurs sports favoris.
  • Vie sociale

    Accordez à l'amitié plus de place dans votre vie. Si vous n'envisagez que le côté matérialiste, dites-vous que l'amitié peut être un élément concourant à votre réussite professionnelle. Apprenez à écouter les autres et à vous dévouer pour eux. Attention toutefois aux relations trop encombrantes qui risquent de vous nuire ou de vous compliquer l'existence.
  • Citation

    Au fond, on ne sait que lorsqu'on sait peu ; avec le savoir croît le doute (Wolfgang Goethe).
  • Nombre chance

    954

    Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

  • Clin doeil

    Contentez-vous d'un seul objectif précis à la fois, mais tenez-vous-y avec acharnement.

SAGITTAIRE
D’un tempérament colérique, vous aimez par-dessus toute votre liberté. A vos yeux, la vie ressemble à une fantastique aventure. Cet optimisme et ce regard émerveillé vous permettent de rebondir en cas d’échec. Seul le challenge compte. Idéaliste, vous avez de grandes ambitions, mais il faut vous soutenir pour vous aider à les réaliser. Sinon, vous finissez par vous disperser. Ou alors, une fois l’objectif atteint, vous êtes capable de casser votre jouet ; pour repartir à zéro. Coopératif, vous êtes le collègue idéal, prêt à donner un coup de main, pour faire avancer une situation. Votre intelligence rapide vous aide à saisir rapidement les nouvelles opportunités.

Le natif du Sagittaire est curieux et en quête d’idéal. Aventureux et intelligent, il aime par dessus tout sa liberté. Il est optimiste et sait jouir des plaisirs de la vie. La chance est souvent avec lui !

Côté cœur
En amour, votre instabilité finit par fatiguer votre partenaire. Pour séduire, vous utilisez vos talents de conquérant en y ajoutant une pointe d’humour. Mais vous pouvez très bien vous enfuir, lorsqu’on aborde la question du mariage. Sur le plan charnel, vous aimez sérieusement, sans vous prendre au sérieux. Capable d’éclater de rire en pleine action.

Elément Feu
Troisième signe de Feu, vous êtes la cendre, celle qui ravive les flammes. Votre planète est
Jupiter, le dieu des Dieux. Vous êtes le signe des aventuriers et des visionnaires.

Les douze signes du zodiaque sont divisés en quatre, de par leur correspondance avec les quatre éléments : Feu, Terre, Air et Eau. Le signe Sagittaire est un signe de Feu, tout comme le signe Bélier et le signe Lion. L’élément Feu apporte à ces signes le courage, l’énergie mais aussi la volonté de domination.

Qualités
Les affaires sont le terrain de chasse préféré du Sagittaire. Guidé par son flair sûr, il sait exactement quand il faut déposer sa mise et quand il doit tirer son épingle du jeu. Les causes de la prospérité d’une entreprise ou celles de la décadence d’une autre n’échappent pas à ses yeux perspicaces. Présentez-lui une affaire en cours de faillite et observez ses réactions. Ou bien il refusera l’offre et vous pourrez être sûr et certain que tout est irrémédiable ; ou bien il acceptera de prendre l’affaire en main et la remettra sur pied en un temps record. Parfois il fait preuve de témérité et réussit exactement là où d’autres ont échoué. Sa devise semble être celle de Danton : “De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace.” Ceux qui le connaissent sont toujours émerveillés par ses coups de poker magistraux.

Défauts
Le Sagittaire est assez maladroit en amour. Quand il aime, il adopte l’un de ces deux comportements. Ou il tient à préserver son ego et alors il n’y aura pour ainsi dire que des rapports de maître à esclave ; dans ces conditions, l’harmonie et la bonne entente sont évidemment illusoires. Ou – le cas est rare, il faut l’admettre – il se laisse complètement investir par l’objet de sa passion et confirme la sentence de Platon : “L’amour est aveugle”.

Le Conseil des Astres
Vous avez tous les talents pour réussir. Mais votre mission est d’apprendre à gérer et à profiter de vos succès ; sans vous mettre systématiquement en péril. A la longue, cela finira par vous user.