HOROSCOPE ZODIAC BELIER

Horoscope du jour Bélier - 21/08/2019

  • Amour

    Les célibataires seront hésitants, craignant de s'engager dans une mauvaise direction. Ils gagneront à reporter des projets d'avenir et à laisser le temps clarifier les choses, surtout si leur partenaire n'a pas la même conception qu'eux de la vie à deux. La majorité des natifs vivant en couple oscilleront entre bonheur et tensions, entre désir et disputes. Quelques rares natifs du premier décan connaîtront cependant de réelles difficultés. Méfiez-vous : si les choses tournent mal entre vous et votre conjoint ou partenaire, ce ne sera pas le moment d'en rajouter !
  • Argent

    Inutile de vous leurrer : la journée sera périlleuse. Pluton en cet aspect va certainement faire des vagues sur le plan financier. Méfiez-vous de vos intuitions actuelles comme de la peste ; et ne prenez pour l'instant aucune décision financière importante, qu'il s'agisse d'achat, de vente, de placement ou de spéculation.
  • Sante

    Ce sera le moment de vous demander si vous consacrez assez de temps aux exercices physiques et aux soins corporels. Dites-vous que votre organisme est l'instrument des instruments pour réaliser tous vos souhaits.
  • Travail

    Si vous occupez un poste de prestige ou de grandes responsabilités, des conflits d'autorité ou de préséance seront presque inévitables, surtout si vous êtes dans le domaine artistique ou du spectacle. Votre activité sera fébrile, et il faudra chercher à coordonner les choses le plus logiquement possible. Ne vous engagez que sur des bases parfaitement claires et précises.
  • Famille

    La Lune mettra en lumière les divergences de vues importantes avec votre famille. Refrénez-vous de monter sur vos grands chevaux pour des questions qui, en fin de compte, sont très secondaires. Gardez votre énergie pour vous attaquer aux vrais problèmes, avec l'aide de tous les membres de votre entourage familial.
  • Vie sociale

    Dans le domaine amical, vous vous heurterez à des critiques, à un comportement agressif, à des paroles blessantes. Les choses s'amélioreront par la suite : vos échanges redeviendront agréables et fructueux.
  • Citation

    La vie n'est que plaines et montagnes (proverbe arabe).
  • Nombre chance

    236

    Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

  • Clin doeil

    N'assimilez pas toute remarque anodine à une critique intolérable.

BELIER
D’un tempérament colérique, vous êtes impulsif ; attention, ce n’est pas forcément un défaut. Réagir en écoutant votre instinct, vous permet souvent de surmonter les obstacles. Vous avez plein d’idées en tête, mais elles finissent par s’éparpiller à cause de votre manque de persévérance. On peut dire que vous savez cultiver votre ego, toujours prêt à vous mettre en avant ou à jouer les leaders. Intrépide, vous êtes jeune d’esprit et ouvert à la nouveauté. Avec les autres, vous parlez franchement, sans aucune mesquinerie. Vos amis doivent vous aimer tel que vous êtes, carré, direct, et avec votre mauvaise foi.

Le natif du Bélier est impatient, courageux, impulsif. Il est souvent d’un tempérament dominateur et n’apprécie pas la contradiction. Ce signe est caractérisé par l’énergie et la force.
Le signe Bélier est dominé par l’influence de Mars, du Soleil et de Pluton. Mars représente l’action, l’initiative, le courage. Le Soleil symbolise la création, l’énergie vitale, l’autorité généreuse. Pluton représente la passion mais aussi la destruction.

Côté cœur
En amour, vous aimez les coups de foudre et les aventures. Vous donnez vos sentiments dans l’instant, en étant capable le lendemain, de vous demander ce qui a bien pu vous attirer chez cette personne. Plus érotique que sensuel, vous aimez vivre des expériences insolites en y glissant une pointe de fantaisie. On peut dire que côté couette, avec vous, il faut que ça bouge !

Elément Feu
Premier signe de Feu, vous représentez l’étincelle. Votre planète est Mars, dieu de la Guerre. Vous êtes le signe des créateurs et des meneurs

Les douze signes du zodiaque sont divisés en quatre, de par leur correspondance avec les quatre éléments : Feu, Terre, Air et Eau. Le signe Bélier est un signe de Feu, tout comme le signe Sagittaire et le signe Lion. L’élément Feu apporte à ces signes le courage, l’énergie mais aussi la volonté de domination.

Qualités
Le Bélier est capable de faire preuve d’une grande générosité. Toutes les grandes causes l’attirent, car elles lui donnent l’occasion de se déployer, de se dévouer et de se réaliser lui-même. Son esprit chevaleresque se manifeste chaque fois que les circonstances le permettent. Il faut aussi mentionner son honnêteté à toute épreuve. Il ne transige pas sur les grands principes moraux qu’il a acceptés. Disons en d’autres termes qu’il est fidèle à son fonds de moralité. L’opportunisme ne fait pas partie de son comportement.

Défauts
L’amour-propre est un trait de caractère notoire chez le Bélier. Ce trait ne fait que se renforcer au fil des années. Grâce à son magnétisme, à son enthousiasme et à son dynamisme, le Bélier commande l’admiration et peut-être aussi le respect de ceux qui le connaissent. Éblouis par ses performances, les gens ont tendance à l’estimer et à l’apprécier plus qu’il ne le mérite. Et, tout naturellement, il se croit le plus fort et se permet de refuser les conseils des personnes les mieux intentionnées. Le Bélier parvient difficilement à respecter ceux qui lui sont supérieurs en compétence ou en hiérarchie. Il tient en mépris tout ce qui a trait à l’ordre ou à la contrainte. C’est en quelque sorte un anarchiste. On ne serait pas étonné de le voir faire des remarques mordantes au sujet des représentants de la loi et lancer des pierres à des policiers.

Le Conseil des Astres
Vous êtes un peu rentre dedans en agissant avant de réfléchir ; méfiez-vous car cela peut vous jouer des tours. En amour, le bonheur se construit dans la durée, ne l’oubliez pas !