- 
            AmourCôté câlins, vous ne serez pas en manque. Votre conjoint ou partenaire pourrait vous prodiguer toute la tendresse dont vous rêvez, surtout si c'est un natif de la Balance ou des Poissons. On vous aimera très fort, ce qui ne sera pas pour vous déplaire ! Célibataire, cette configuration de Neptune risque de vous pousser à trop fantasmer. Méfiez-vous des illusions : vous aurez tendance à idéaliser tout nouveau venu et à croire trop vite au grand amour. Mais vous connaîtrez tout de même de bien agréables moments.
- 
            ArgentPour bien des natifs du signe, l'immobilier sera une source de dépenses fort importantes, qu'il s'agisse du problème des réparations, des frais d'embellissement ou d'un achat éventuel. Une grande prudence s'imposera : il conviendra de ne pas se mettre sur le dos une charge qu'il sera difficile d'assumer par la suite : "Avant de bâtir la tour, il faut calculer la dépense" (Evangile selon saint Luc).
- 
            SanteEcoutez le conseil de santé de Saturne. Profiter de la vie, c'est formidable ! En revanche, multiplier les excès gastronomiques au risque de voir votre taux de cholestérol ou d'acide urique monter en flèche, ce n'est évidemment pas recommandé ! Et ne parlons pas des excès sexuels auxquels vous risquez fort d'avoir envie de vous livrer ! Si vous voulez rester en bonne condition physique, acceptez de modérer vos appétits et imposez-vous une certaine discipline.
- 
            TravailDans le domaine professionnel, les difficultés ne vous seront pas épargnées. Fort heureusement, Jupiter vous donnera suffisamment de courage et de ténacité. Et alors les problèmes décupleront votre esprit de compétition au lieu de vous abattre. Vous finirez par triompher.
- 
            FamilleDes difficultés avec les parents pourront résulter de votre manque de tact ou d'un autoritarisme excessif. Des jalousies pourraient naître entre frères et soeurs au sujet d'un prêt consenti par un père, un oncle.
- 
            CitationC'est par erreur qu'il a été coupable, celui qui se repent de sa faute (Syrus).
- 
            Nombre chance268Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres. 
- 
            Clin doeilEfforcez-vous de tenir les promesses que vous avez faites à vous-même.
 
                 
                     
                     
                     
                     
                    