HOROSCOPE ZODIAC SCORPION

Horoscope du jour Scorpion - 26/06/2019

  • Amour

    Le vaillant Jupiter en excellent aspect devrait largement profiter à votre vie de couple. Si votre conjoint a des soucis professionnels, vous l'aiderez à dédramatiser la situation et, pour vous remercier, il aura des attentions qui vous toucheront. Célibataire, avec la planète Vénus bien positionnée, c'est dire si vous serez privilégié du côté des rencontres ! Pour bon nombre d'entre vous, la passion amoureuse sera au rendez-vous, avec ses excès. Adieu la vie tranquille, et vive les sensations fortes !
  • Argent

    Vous aurez encore intérêt à surveiller de plus près votre équilibre financier et à contrôler vos envies de dépenses. Si vous avez un achat important à faire, ou des placements à revoir, réfléchissez longuement avant d'agir, et méfiez-vous de ceux qui donnent des conseils à la légère, sans savoir vraiment de quoi ils parlent.
  • Sante

    Vous serez en très grande forme. Le Soleil bien aspecté vous vaudra une excellente vitalité ainsi qu'un bel optimisme. De plus, la Lune va vous protéger et renforcer vos résistances immunitaires. Seul écueil possible avec Pluton : il rendra très gourmand et pourra, au même moment, perturber le système digestif !
  • Travail

    Petite baisse de régime dans le travail. Vous n'aurez plus le feu sacré comme au cours des dernières journées, et vous aurez tendance à vous endormir sur vos lauriers. Attention ! Vos concurrents pourraient en profiter.
  • Famille

    Mercure vous donnera assez de finesse psychologique pour régler certains problèmes familiaux pourtant très délicats. En plus, vous aurez l'art et la manière pour écouter et guider vos proches.
  • Vie sociale

    La présente phase lunaire vous instillera un extraordinaire enthousiasme et un non moins extraordinaire optimisme. Vous entraînerez vos amis, vos intimes, dans des projets d'envergure, et tout le monde vous suivra comme un seul homme. En plus, vous aurez l'intelligence de proposer, de suggérer, au lieu d'imposer.
  • Citation

    Le riche cale le pied des tables avec des lingots d'argent (proverbe chinois).
  • Nombre chance

    515

    Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

  • Clin doeil

    Combattez votre tendance à vous gâcher l'existence avec des problèmes qui n'en sont pas.

SCORPION
D’un tempérament lymphatique, personne ne peut vous imposer quoi que ce soit, surtout pas une activité fastidieuse. Vous écoutez vos propres émotions pour avancer. Face aux obstacles, deux attitudes : ou vous foncez dans le tas, ou vous dramatisez. Vous avez besoin de distractions et détestez la routine. Avec les autres, vous ne faites pas toujours dans la dentelle, n’hésitant pas à remettre les indiscrets à leur place. Voilà pourquoi vous suscitez à la fois, la crainte et l’admiration. Dans votre travail, vous êtes dynamique, perspicace et minutieux. En équipe, vous divisez parfois, pour mieux régner.

Le natif du Scorpion est un être excessif et mystérieux. Très dynamique, il est source d’étonnement pour les autres. Il peut se laisser entrainer par l’énergie négative qui est en lui ou au contraire la maîtriser et en faire une source de réussite. Il n’apprécie ni la routine, ni la tiédeur. Il aime vivre avec intensité dans la vie professionnelle comme dans ses amours.

Côté cœur
En amour, vous avez besoin d’admirer pour aimer. Un peu avare en compliments, vous préférez prouver votre attachement par des actes. Passionné et sensible, vous êtes capable d’excès, allant même jusqu’à jalousie. Sur le plan charnel, vous êtes plus actif que bavard. L’amour, ça se fait, ça ne se raconte pas. Vous entraînez votre partenaire sur des terres inconnues. C’est surprenant, mais toujours agréable.

Elément Eau
Deuxième signe d’Eau, vous êtes les marécages. Votre planète est Pluton, dieu des Enfers.
Vous êtes le signe des vainqueurs et des débrouillards.

Les douze signes du zodiaque sont divisés en quatre, de par leur correspondance avec les quatre éléments : Feu, Terre, Air et Eau. Le signe Scorpion est un signe d’Eau, tout comme le signe Cancer et le signe Poissons. L’élément Eau apporte à ces signes l’imagination, la sensibilité mais aussi le manque de réalisme.

Qualités
“Le découragement ? L’apathie ? Connais pas !” Voilà bien ce que le Scorpion peut dire à tout le monde à tout moment, en toute sincérité et en toute vérité. Le jour où on le verra se retirer dans sa coquille et bouder la vie, on pourra croire que la fin du monde est proche.
Car le Scorpion est un superbe enthousiaste que rien n’arrive à abattre et dont l’ardeur est toujours renouvelée. Les vicissitudes de la vie ont très peu d’emprise sur son moral ; s’il tombe, il se relève le plus vite possible et reprend sa marche comme si rien n’était arrivé. Son énergie est presque inépuisable, et ses pouvoirs de récupération pour ainsi dire illimités. Il semble bien qu’il existe en lui une divinité qui le remplit d’entrain.

Défauts
Un des dangers qui menacent le bonheur du Scorpion est le décalage entre ses fantasmes et la réalité. En effet, le Scorpion souffre souvent de désillusion – mais cela ne veut nullement dire qu’il a l’habitude de se démonter. Ou bien il croit à ses propres rêves et agit comme s’ils étaient déjà la réalité, ou bien il se laisse écraser par la réalité qu’il ne saurait nier.
Prenons un exemple : Les Scorpion sont souvent des prodigues. Ils ne savent pas et ne veulent pas faire des économies. Entraînés par leur idée totalement gratuite que les cailles doivent leur tomber toutes rôties dans le bec, ils n’hésitent pas à dépenser sans compter et risquent par conséquent de se retrouver dans une situation financière délicate.

Le Conseil des Astres
La passion c’est vous, mais c’est aussi plus fort que vous. En amour, vous êtes capable du meilleur comme du pire. Misez sur la durée de la relation, en essayant de trouver l’équilibre.